NEZ-ZEN – Clown 1

Atelier clown : Se surprendre soi-même, se laisser porter par sa nature, sa spontanéité, et prendre le temps de lâcher prise

Il ne s’agit pas d’être drôle à tout prix, de faire le clown … Il s’agit d’être à l’écoute de soi tout simplement et de regarder le monde avec des yeux étonnés.

Quoi

Si vous avez peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de rater, timide, …. J’ai une bonne nouvelle pour vous : le clown commence quand ça rate. Vous partez à la découverte de vos châteaux et de vos poubelles avec le même plaisir. Rencontrez vos démons, turpitudes, et votre beauté avec la même naïveté.
Laissez-vous surprendre par votre intuition, votre imaginaire, votre spontanéité.
C’est un moment de plaisir, de liberté, d’émotion, de partage, de rire et de tendresse. Un moment pour être entièrement dans le moment présent.

Comment

De manière progressive vous allez à la rencontre de vous-même et de votre propre nez. Des jeux, des assouplissements, des exercices accessibles à tous. Des moments seul(e), des moment en duo. Ouvrir le corps, la voix, l’imaginaire de façon graduelle, douce. C’est vous qui vous donnerez la liberté d’aller jusqu’où vous avez envie d’aller.
Des moments d’échanges.

Prix:  2 jours, 160 €
Dates:  à déterminer
Lieu:  Wavre ou Bruxelles
Public:  Adultes

Les acquis

Se faire plaisir
Découvrir un plateau de jeu, l’espace, les autres, soi-même
Être dans l’instant présent
Appréhender quelques outils du clown et ses émotions
Développer votre créativité
Augmenter votre confiance
Accroitre votre disponibilité face à l’imprévu
S’amuser, s’amuser, s’amuser